Publié par : Gina Desjardins | 7 janvier 2009

Dans ma valise…

Je me suis demandée hier (ou était-ce ce matin?) si j’allais apporter ma DS ou ma PSP. Incapable de choisir, j’ai décidé d’apporter les deux. C’est pas comme si c’était ce qu’il y avait de plus gros ou lourd à apporter… Il me reste à déterminer quels jeux j’apporte.

J’ai seulement eu le temps d’arrêter au Microplay près de chez moi et il n’y avait plus de copie de Chrono Trigger (DS)😦 Mais je me suis achetée God of War Chains of Olympus pour ma PSP! À lui seul, ce jeu devrait me tenir occupé en masse pendant mon vol.

C’est ridicule le nombre de prises de courant qui rechargent un appareil en ce moment chez moi! Je veux être certaine de ne pas manquer de batterie.

Dans ma valise, je mets: DS, PSP, Ipod, Ipod shuffle, mon téléphone Nokia N95 (pour le wi-fi et pour prendre des vidéos. C’est pratique avec la mémoire de 8G!), mon téléphone Sony Ericsson K850i (parce qu’il est mince et qu’il a un podomètre. J’aimerais bien savoir combien de pas on fait dans une journée au CES), une montre PolarAW200 (aussi pour le nombre de pas. et bon, ça donne aussi l’heure),  une caméra digitale Canon SD 1100 empruntée à ma soeur (ma Sony Cybershot a arrêté de fonctionner juste avant Noël. Elle est en réparation), un gadget Energizer qui permet de recharger les cellulaires sans fil (vraiment pratique!) et mon MacBook Pro (j’aurais bien aimé partir avec un tout petit Notebook léger! J’aime mon Macbook, mais il est un peu lourd à traîner en voyage je trouve).

Il faudrait bien que je mette des vêtements aussi, alors je retourne faire ma valise…


Responses

  1. A quand un gadget multi-usage qui soit appareil, caméra, console portable, PMP, téléphone et notebook ? L’iPhone a encore du chemin à faire😉


Laisser un commentaire

Catégories

