Publié par : Gina Desjardins | 8 janvier 2009

une balle contrôlée par la pensée

Au CES cette année, Mattel présente le jeu Mind Flex.

On doit bouger une balle par le seul pouvoir de la pensée. Pour ce faire, on porte un bandeau muni de capteur aux tempes et aux oreilles.

Pour ma première fois, on m’a demandé de traverser un cerceau avec ma balle.

Apparemment, j’ai réussi vraiment rapidement. On m’a dit que ça prend souvent plusieurs minutes aux gens à s’habituer et à réussir. Personnellement, je me trouvais assez nulle.

Le jeu va sortir en Amérique du Nord en septembre 2009 et à l’International en 2010. Le prix de vente suggéré est de 79,99$

Le jeu vient avec différents modules afin de pouvoir modifier son parcours comme on le veut, de sorte que le défi ne soit jamais le même.

Leur slogan: Think it, Move it, Believe it

Mind Flex de Mattel

Mind Flex de Mattel


Responses

  1. Euh, c’est pour vrai ce truc? …. OMG! J’EN VEUX UN!!!

  2. Cool! (Le monsieur derrière au début est vraiment très drôle!) Avec quoi as-tu filmé?

  3. En fait, ils filmaient avec une flipcam.
    Ils m’ont fait signer que j’acceptais que ces images servent possiblement à leur publicité.
    Ils m’ont envoyé le clip immédiatement après.

    Maintenant, je veux une flipcam!🙂

    Mais mon N95 est cool pour les vidéos, je peux les transférer bluetooth. Vraiment pratique!

  4. Vraiment cool ce jeu !

    D’accord avec Marie-Julie, le monsieur était tellement drôle que j’en oubliais de te regarder…

  5. Mais c’est donc ben hot!!!

  6. @Je te raconterai pour la Flip, je suis sur le cas depuis deux mois…😉

  7. Wow, je ne pensais pas que ça allait voir le jour en 2009. C’est pas ce qui se fait de mieux, mais il faut un début à tout.

  8. Hum… si je comprends bien ce n’est pas la pensée mais l’activité cérébrale qui est mesurée et utilisée.

    En clair, si tu penses très fort à une choucroute, que tu la visualises, tu imagines son odeur, son goût et bien la balle va monter aussi haut que si tu penses très très fort que la balle doit monter.


Laisser un commentaire

Catégories

