Publié par : Gina Desjardins | 13 janvier 2009

Soutenir les athlètes grâce à Facebook

Ces jours-ci, Facebook donne la possibilité de donner comme cadeau virtuel le verre officiel des olympiques 2010 de Vancouver. On devrait tous l’envoyer à un ami! En plus d’être gratuit, pour chaque verre donné à un ami o,5o$ sera remis au programme Alimenter l’excellence des athlètes et des entraîneurs (AEAE*). Leur objectif est que 100 000 verres soient ainsi donnés.

image-3

Soutenez les athlètes canadiens en donnant le verre des olympiques de Vancouver 2010 à un ami. Ça ne prend que quelques secondes et ça ne coûte rien!

Pour plus d’info sur le programme, on peut visiter et joindre la  page sur Facebook et écouter la publicité

ou visiter le site Internet Revez Grand.  Sur celui-ci, on peut lire:

«À Petro-Canada, nous appuyons les grands rêves. C’est pourquoi nous avons investi des millions de dollars dans le programme Alimenter l’excellence des athlètes et des entraîneurs (AEAE*). Chaque année, les organismes de sport nationaux (ONS) sélectionnent, à travers le Canada, 50 couples athlète prébreveté/entraineur qui aspirent à participer un jour aux Jeux olympiques ou paralympiques. En finançant ces athlètes, nous espérons leur offrir les ressources nécessaires afin qu’ils puissent continuer l’entraînement et, éventuellement, obtenir leur brevet. Voilà le premier pas vers la concrétisation de leur plus grand rêve : participer aux Jeux olympiques ou paralympiques. Et nous finançons aussi leurs entraineurs pour qu’ils puissent améliorer leurs compétences relatives à l’entraînement. Nous encourageons les rêves ambitieux. Et rêver grand mérite un grand soutien.»

image-4


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :