Publié par : Gina Desjardins | 16 janvier 2009

Wall-E dans Crayon Physics

Quelques jours seulement après sa sortie, le jeu Crayon Physics Deluxe fait déjà parler beaucoup de lui. Puisque certains tableaux demandent une grande ingéniosité, j’apprenais en écoutant le Journal Techno de Jean-Michel Vanasse, que les internautes ont déjà commencé à s’échanger leurs idées de mécanismes.

Comme on peut le voir dans le Journal Techno, quelqu’un a même créer un mécanisme Wall-E. Décidément Crayon Physics Deluxe sera un autre jeu où l’on pourra être témoin de beaucoup de créativité de la part des joueurs!

UPDATE:

Pour en savoir plus sur ce jeu, voir mon premier billet à son sujet intitulé: Crayon Physics deluxe enfin disponible


Responses

  1. Intéressant mais c’est quoi? Comment ça fonctionne?

  2. Je l’expliquais dans le premier billet où je parlais de Crayon Physics🙂
    https://ginadesjardins.wordpress.com/2009/01/15/crayon-physics-deluxe-enfin-disponible/

  3. Je me suis longtemps demandé comment ça fonctionnait. Jean-Michel Vanasse l’explique aussi brièvement sur son Journal Techno cette semaine: http://www.jeanmichelvanasse.tv/archives/2009/01/on-joue-au-jeu-independant-crayon-physics-deluxe/32/

  4. Comme je l’ai écrit dans mon billet, c’est justement grâce au Journal techno que j’ai découvert le mécanisme de Wall-e!🙂

  5. Wow, quelle excellente source d’information ce Journal Techno !! Héhéhé, merci pour la plogue !


Laisser un commentaire

Catégories

