Publié par : Gina Desjardins | 17 janvier 2009

Comment protéger ses infos sur Facebook

On me demande souvent un cours 101 sur comment modifier les paramètres de sécurité sur Facebook. Mais je pense que je n’aurai plus besoin de donner des cours grâce à cet excellent article que je viens de découvrir:  Facebook: Gardez le contrôle de votre vie privée.  
L’auteur, Thomas Dubois, donne vraiment des explications claires (et en français) et il a mis plusieurs captures d’écran.

Alors, tout ceux qui n’ont pas encore compris/appris à protéger leurs informations, à différencier les vrais amis, des connaissances et/ou des collègues, devraient aller lire cet article!



Responses

  1. Effectivement très bien expliqué. Je dois avouer que j’en ai fait usage!


Laisser un commentaire

Catégories

