Publié par : Gina Desjardins | 18 janvier 2009

La Linea, version interactive

Après avoir découvert les jeux vidéo sur Youtube,  je me suis mise à fouiller et j’ai trouvé quelques clips interactifs assez intéressants!

Mon préféré? La linéa! (De Patrick Boivin, lui qui a créé le jeu vidéo youtube de mon billet précédént)

On peut décider du déroulement d’une histoire comme dans The Time Machine.

On peut se faire dire notre avenir avec l’Interactive Fortune Teller

Ou se faire faire des tours de magie…

Pour savoir comment faire des clips interactifs en utilisant les annotations de Youtube, on écoute ce How to:


Responses

  1. […] Trouvez l’erreur dans les nominations aux Oscars Le nouvelle tendance sur Youtube est de se servir des annotations pour créer des clips interactifs. J’en ai déjà montré des exemples dans mes billets  Un jeu vidéo sur Youtube et La Linéa, version interactive. […]

  2. […] – La Linéa, version interactive […]


Laisser un commentaire

Catégories

