Publié par : Gina Desjardins | 26 janvier 2009

Danser des sourcils

Cette publicité de Cadbury s’est retrouvée aujourd’hui dans plusieurs de mes flux RSS,  sur Twitter et certains de mes amis Facebook! Un bon exemple de marketing viral !

Tout comme Carl Charest, moi c’est surtout la montre mp3 qui a capté mon attention!

Je me demande si les concepteurs se sont inspirés de ce clip, où on ne fait pas que danser sur la musique avec son visage, mais où on en créé!


Responses

  1. pub de Cadbury «originale», mais bonne ?

  2. Elle est bonne dans le sens qu’elle remplit bien son rôle de faire parler d’elle.
    C’est un bon exemple de marketing viral.

    Mise à part ça, c’est loin d’être une pub qui jette à terre! Bien d’accord avec toi là-dessus!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :