Publié par : Gina Desjardins | 3 mars 2009

Une sonnerie de cellulaire ferait grossir les seins

Le chercheur japonais Hideto Tomabechi, après quinze ans de recherche sur l’influence des sons sur le cerveau, a mis au point une sonnerie de cellulaire qui ferait grossir les seins.

En juin 2005, Dr. Tomabechi a mis sur le marché « Rock Melon », la sonnerie miracle. Il promet que notre tour de poitrine augmenterait d’un minimum de 2cm en écoutant cette sonnerie 20 fois par jour pendant 10 jours!

Comment cette sonnerie arriverait à ce résultat? Il a inséré dans sa mélodie des pleurs de bébés qui réclament le sein, ce qui réveillerait l’instinct maternel. On ne se rendrait pas vraiment compte de ces sons, mais notre cerveau oui. Et selon lui, des messages subliminaux peuvent influencer le cerveau et le corps.

On peut écouter Rock Melon en allant sur le site de Mobango qui vend cette sonnerie INSUPPORTABLE!

À la fin du vidéo, il parle des autres sonneries qu’il développe pour donner le coup de foudre, développer la mémoire et faire pousser les cheveux. N’importe quoi!

D’ailleurs, ça vaut la peine d’attendre la fin du reportage pour voir le docteur, un musicien à temps partiel, se transformer en rock star!

*****

Un fournisseur japonais de sonnerie cellulaire assure quant à lui avoir inventé une sonnerie qui dégage les sinus ou soulage les allergies au pollen! Ce qu’on doit faire? Placer le téléphone pendant 30 secondes sur l’arête du nez afin de bien capter les vibrations. Toutefois, selon le créateur, la longueur de l’appendice nasal des Occidentaux pourraient empêcher le bon fonctionnement… La fréquence de la sonnerie conçue les hommes est de 440 hertz, l’équivalent du La , tandis que celle pour les femmes se rapprocherait du Do à 532 hertz. Plus d’info sur Geeksaresexy.



Responses

  1. N’importe quoi !
    Je cherche une sonnerie qui ne dérange pas les autres autour de moi; c’est rare comme de la marde de pape !

  2. Je crois que tu peux la trouvé sur Google, mais il ya une sonnerie que les plus de 30 ans ne peuvent pas entendre a cause que sa utilise une fréquence que les gens de cette génération (et plus) ont perdu l’audition de cette fréquence!

    C’est pas vraiment bon… quand comme moi tu as 35 ans… je l’ai trouvé et j’entend presque rien comme son!

  3. Oui, c’est le Mosquito. On peut l’écouter et/ou le télécharger ici: http://www.freemosquitoringtone.org/

    Même si j’ai plus de 24 ans, pour le moment, il n’y a que la fréquence 22.4khz que je n’entends pas.

  4. Mon Dieu! Je suis sauvée! Merci Gina pour cette info de la plus haute importance! Juste à temps pour l’été! Yahoooo! (Merde, j’aurais dû l’acheter, cette superbe robe décolletée aperçue dans une boutique parisienne hier…)
    lol

  5. Je viens de trouver le cadeau parfait pour ma blonde😉 Merci Gina!

  6. Je ne trouve plus l’adresse ,mais un site italien aurait l’équivalent chez les hommes,la sonnerie « Prolongato he Piccolo » +)

  7. Une sonnerie pour faire grossir les seins? C’est clairement l’invention du siècle!

    Bon, assez avec les remarques de mâle poche🙂

    Remarque, si les pleurs de bébé peuvent faire grossir les seins, il pourrait aussi activer les glandes qui font produire du lait.. Demandez aux mamans de petits poupons si c’est agréable de « dripper » toute la journée… ma femme en sait quelque chose!

  8. A se demander qui sont les totons dans cette histoire???

  9. Ça me fait penser au bétail qu’on fait relaxer pour qu’il donne une meilleure viande!

  10. la question qu’il faut se poser est est-ce que ca marche reelement? ils en ont fait un reportage je l’ai vu et il n’y a pas de moqueries proprement dit sur cette pseudo invention…alors y’a t-il des femmes qui l’ont essayer et qui puissent nous en dire plus sur cette experience? de nos jours on ne peux pas juger d’une « decouverte » si ca en est une car le progres ne connait plus de limite.Et comme le remarque Geeks,est-ce que ca ferait juste gonfler les seins ou est-ce que ca provoquerait egalement des montées de lait? et pour finir, une fois les seins gonflés le restent-ils si on arrete d’ecouter cette « sonnerie » ou si on l’ecoute vraiment tout les jours jusqu’a quelle taille de poitrine pourrons nous aller comme ca???

    En clair ce sujet pourrais etre interessant pour certaines mais il relevent encore beaucoup de questions et malheureusement aucuns temoignages concrets…


Laisser un commentaire

Catégories

