Publié par : Gina Desjardins | 12 mars 2009

1500e de M.Net!

Mardi dernier, on célébrait la 1500e de M.Net, une émission diffusée à Musique Plus où je collabore depuis le début de la 10e saison en septembre dernier! (voir la section télévision pour mes dernières critiques)

Je suis vraiment privilégiée de travailler avec cette équipe chevronnée!

Denis Talbot a parlé de la 1500e sur son site denis-talbot.com et sur le blogue de M.Net sur le site de Musique Plus.

On peut y lire que:
«M.NET c’est plus de 800h d’émissions consacrées aux mondes numériques, plus de 1500 jeux critiqués.
M.NET était la première émission au monde à diffuser des images de Doom III à la télévision.
M.NET a été la première émission à dévoiler l’existence de Deus Ex III.
M.NET a lancé au Canada la GameCube, la Gameboy Advance, la GBA SP, la Xbox, la Nintendo DS et la Wii»

On en a aussi parlé beaucoup dans les médias. Voici quelques liens:

1500e émission de M. Net à MusiquePlus par Pascale Lévesque  sur Rue Frontenac
Dix chandelles pour M.Net par Bruno Guglielminetti sur son blogue Le Carnet Techno sur le site de Radio-Canada
M. Net: Dix ans devant l’écran par Christian Duperron du Journal Métro

aumnet_metro


Responses

  1. Bravo à toute l’équipe!

    Je suis moi-même une fan de l’émission et j’espère sincèrement que ça continuera au moins pour un autre 10 ans.
    🙂

  2. Je n’en manque pas une depuis le début.
    Je me rappelle même des débuts de MP ainsi que le Quiz de Denis Talbot, Rockenbolesque.

    J’adore les critiques de M.Net. Nous avons une Xbox 360, une Wii et DS à la maison, nos derniers achats? Pour moi The house of the dead : Overkill et mon chum ce matin, Resident Evil.

    Un gros bravo à tous!

  3. Merci pour vos commentaires!!🙂


Laisser un commentaire

Catégories

