Publié par : Gina Desjardins | 20 mars 2009

Comment être un homme

Je viens de découvrir la web série Men Anonymus de Giant Ant Media. C’est une compagnie basée à Vancouver dirigée par Jay Grandin et Leah Nelson.

Men Anonymus est une série de 12 clips où «un homme apprend à vivre avec le fait d’être un homme». C’est étrange, mais le dernier clip (le troisième) est daté du mois d’août 2008. Est-ce qu’ils ont abandonné le projet? Sur leur site web, ils demandent l’aide de commanditaires…

Je trouve le 3e clip assez marrant.

Avant de créer Giant Ant Media, les deux comparses avient fait la populaire vidéo How to Shower: Women vs. Men.

***

Voici les deux premiers épisodes de Men Anonymus:


Responses

  1. Perso, je trouve ça pas pire, le sujet intéressant, mais c’est un peu à regarder.. Surtout les 2 premiers épisodes. J’avoue que le 3ième est drôle.

    Je ne comprends pas pourquoi ils mettent le titre à la fin..😦

    Par-contre, le Shower, je l’ai toujours trouvé hilarant.. pis la fille est cute. hehe

  2. il y a quelques parties qui sont drôles, comme le caissier qui appelle pour plus d’info sur les tampons, mais je trouve qu’elles sont vraiment rares…

    ce qui est malheureux, parce que j’y vois beaucoup plus un gros stéréotype de l’homme, duquel on aurait pu rire, mais duquel plutôt on rit…

    comme si c’était «normal» pour un gars d’agir de la sorte. peut-être que c’est parce que je ne suis pas comme ça justement, mais bon…

    p.s. ouain ! plein de … !

  3. Great site this ginadesjardins.wordpress.com and I am really pleased to see you have what I am actually looking for here and this this post is exactly what I am interested in. I shall be pleased to become a regular visitor🙂


Laisser un commentaire

Catégories

