Publié par : Gina Desjardins | 23 mars 2009

Radiohead version Mario Bros

Des gens s’amusent depuis quelques années à réinterpréter leurs chansons préférées en utilisant des sons de Mario Bros grâce au Mario Paint Composer.

J’ai parfois entendu des résultats pas mal, mais je trouve cette reprise de Paranoid Android de Radiohead impressionnante!

Selon l’utilisateur mexicain qui a mis la vidéo en ligne, il a fait ça en 10-15 heures à l’oreille après un concert de Radiohead.

Et la chanson originale:

(via @patdion sur Twitter)


Responses

  1. Wow, j’avais jamais vu la version originale du clip! Mici!

  2. Ouais, c’est assez impressionnant… mais personnellement, les sons utilisés dans les premiers jeux vidéos sont assez agressants pour mes tympans. J’en entends tout les jours, avec mes frères qui sont des maniaques de Sonic !


Laisser un commentaire

Catégories

