Publié par : Gina Desjardins | 4 mai 2009

Un nouveau court de Patrick Boivin

J’ai surtout parlé des stop motion de Patrick Boivin et de ses jeux vidéo sur Youtube, mais le réalisateur a aussi quelques courts métrages sur son channel Youtube. Il en a mis un en ligne à la fin avril. Ça Pis Tout l’Reste (This and everything else) est un court sur les relations amoureuses.

Avec tout ce qui se véhicule en ce moment sur la grippe porcine, mexicaine, nord americaine,  virus A (H1N1),   je vous invite aussi à voir Radio, un regard critique sur les peurs générées et/ou amplifiées par les médias.

****

Parlant de virus H1N1, je tiens à citer Radio-Canada ici:

«Un peu plus tôt dimanche matin, aux États-Unis, le directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), Richard Besser, a dit constater « des signes encourageants ».

« Il faut remettre les choses en perspective. La grippe saisonnière qui nous frappe chaque année tue 36 000 personnes », alors que dans le cas de la grippe A (H1N1), « il est encourageant de constater que ce virus n’a pas l’air, jusqu’à présent, plus sévère qu’une souche de grippe saisonnière », a-t-il expliqué sur la chaîne de télévision Fox.»

****

Revenons à Patrick Boivin, pour qui ça va vraiment très bien en ce moment. Dominic Arpin nous apprenait il y a quelques jours  qu’on se l’arrache un peu partout. Il est courtisé par Hollywood et il va faire les prochains clips d’Indochine et d’Iggy Pop. Il est tellement en demande, qu’il a même été obligé de refuser de faire le prochain clip de Coldplay, faute de temps.

Je suis vraiment contente du succès de Patrick Boivin. Un bel exemple que l’Internet peut vraiment nous aider à faire connaître nos talents à travers le monde!


Responses

  1. Moi j’aurais pris Coldplay mais bon… Comme dit le dicton: Ce que Dieu prend, Patrick Boivin ne le prend peut-être pas… Quelque chose dans ce bout-là!

  2. […] dans mon billet Un nouveau court de Patrick Boivin, je parlais des vidéoclips qu’il allait réaliser pour Iggy Pop et Indochine. Pour voir les […]


Laisser un commentaire

Catégories

