Publié par : Gina Desjardins | 20 mai 2009

Patrick Boivin + Beast + XGames = energie

Je ne compte plus mes billets sur Patrick Boivin! Mais c’est pas de ma faute si il est aussi prolifique!

Dernièrement, dans mon billet Un nouveau court de Patrick Boivin, je parlais des vidéoclips qu’il allait réaliser pour Iggy Pop et Indochine. Pour voir les résultats, je vous invite à aller sur le blogue de Dominic Arpin lire Patrick Boivin: trois clips pour le prix d’un.

À travers tous ses nouveaux projets, Patrick Boivin a apparemment trouvé le temps de faire une pub pour la nouvelle boisson énergisante de Base Concept, une entreprise québécoise, X Games Energy.

La musique est d’un groupe que j’aime beaucoup: Beast! (La chanson City)

Pour rejoindre les 15-24 ans, Base Concept a donc eu l’idée de s’associer aux X Games de ESPN et de faire une campagne marketing 2.0 en demandant à Patrick Boivin de réaliser un clip en stop motion 3D.

Pour ceux qui ne le savent pas, les X Games sont des compétitions de sports extrêmes organisées par le réseau ESPN (un genre de RDS américain). Il y a deux compétitions par année, une d’hiver et une d’été.

Le clip se trouve également sur le site officiel xgamesenergy.com et sur le channel youtube où l,on peut lire: «Tout le monde a déjà vu les X Games, mais qui y a déjà assisté en vrai?
Grâce à la nouvelle boisson X Games Energy, cours la chance de t’envoler pour L.A. du 30 juillet au 3 août avec la personne de ton choix pour les X Games 15! Avion, hôtel, passes VIP et 500 $ en argent de poche compris! Un voyage dune valeur de 5000 $ dont tu vas te souvenir! Tu as jusqu’au 30 juin pour participer ici.» J’ai vu que la nouvelle boisson est aussi sur Twitter.

Pour moi, adepte (certains diraient peut-être accro) de Guru light, devrais-je me laisser tenter par un X Games Energy?


Responses

  1. Patrick Boivin et le « Guru » go-motion… ou devrais plutôt dire le « Base Concept » ???
    🙂

    Superbe exécution. Bravo encore une fois Patrick! Mais préféré reste Bruce Lee vs. Iron Man!


Laisser un commentaire

Catégories

