Publié par : Gina Desjardins | 24 mai 2009

Perdante et gagnante à la fois

DSC09794

Avec le journaliste Maxime Johnson, gagnant du défi média de texto 2009 de LG

Vendredi dernier, LG Electronics Canada invitait les journalistes pour une deuxième année consécutive à une compétition: le défi média texto. Le plus rapide au SMS, en utilisant un cellulaire LG avec clavier Qwerty, remportait 1000$ pour l’organisme de bienfaisance de son choix.

Pourquoi nous inviter à «texter»? C’était pour souligner leur passage en ville afin de chercher le champion canadien de messagerie texte 2009 à travers le pays. Toute la fin de semaine, au centre Rockland, les gens pouvaient tenter de se classer afin de participer à la finale, qui aura lieu à Toronto le 29 juin prochain.

Au défi média, je suis arrivée dernière parce que j’ai accroché une lettre (ben quoi, les touches sont petites) et j’ai pris du temps à trouver le bouton pour effacer (je me suis mêlée avec une autre flèche). C’est ça qui arrive lorsqu’on tente de texter sur un autre téléphone que le sien (ou ce qui arrive dans mon cas). Mais je n’ai pas perdu pour autant!

En janvier prochain, je vais faire l’ascension du Killimanjaro afin d’amasser des fonds pour la Fondation GUS, qui vient en aide aux sinistrés. (Je ne mets pas de détails car je vais réécrire plus sur ce sujet dès que je pourrai mettre un lien vers ma page personnelle). Enfin, bref, Le gagnant parmi les journalistes, Maxime Johnson (de Branchez-vous, Jobboom et autres…) a choisi de remettre son prix à la Fondation GUS pour supporter mon projet.

DSC09792

Je le remercie énormément!!! Grâce à Maxime, et à LG Canada, j’ai déjà 1000$ sur les 10000$ que je dois amasser!

Je tiens égalerment  à remercier les autres journalistes présents (Jean-François Codère de Rue Frontenac, Alexis LeMarec de Canoe et Summum et les filles de Divine.ca). Ils avaient tous décidé de supporter ma cause s’ils remportaient le défi!

DSC09793


Responses

  1. Trop cool!!! Vive Maxime, Alexis et cie!

  2. Wow… Super de voir toute cette solidarité autour de ton projet. Bravo Gina.

  3. Ce qu’il est sympathique ce garçon😛

  4. oh oui!

  5. […] des fonds pour la Fondation GUS. J’ai déjà mentionné ce projet dans mon billet, Perdante et gagnante à la fois, mais je vais en reparler prochainement plus […]


Laisser un commentaire

Catégories

