Publié par : Gina Desjardins | 7 juillet 2009

Dans le magazine LOULOU

On parle de mon blogue dans le magazine LOULOU, édition juillet! (page 20)

cover_FRANCAIS

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un email de Rosalie Granger, journaliste pour le magazine  LOULOU. Elle m’écrivait pour m’informer qu’elle avait choisi mon blogue pour ses suggestions dans la chronique Clic Alors du magazine LOULOU, édition juillet.

Ça m’a fait vraiment plaisir que cette journaliste, que je ne connais pas, choisisse de parler de mon blogue! En plus, j’aime beaucoup ce magazine et j’y suis abonnée!

Juste avant de partir en vacances, j’ai vu sa chronique dans le magazine. J’ai été agréablement surprise d’y lire «la geekette la plus populaire du Québec»! Je n’avais jamais pensé me retrouver dans un magazine de mode pour mon amour des jeux vidéo et des gadgets!

Si vous n’avez pas le magazine, vous pouvez lire la chronique Clic Alors en ligne ICI. Comme on peut y lire: LOULOU vous dévoile ses coups de cœur virtuels. Au menu: boutiques en ligne et blogues en vogue.

***

Le magazine m’avait demandé une photo. Comme je n’ai pas de photos professionnelles, je leur ai envoyé quelques choix de photos prises lors d’événements. La photo choisie a été prise au CES à Las Vegas en janvier dernier.

J’étais au kiosque de HP où on me donnait une présentation des nouveaux produits. Alors que j’admirais le laptop  HP Mini 1000 Vivienne Tam edition, dévoilé lors du New York Fashion Week à l’automne 2008, le gars de HP me faisait remarquer que ses couleurs s’agençaient particulièrement bien avec mon habillement. On avait donc pris une photo pour s’amuser! Voici l’originale:

IMG_0811


Responses

  1. J’adore cette photo!!!!!!! Super cool pour l’article!

  2. […] Original post by Gina Desjardins […]

  3. Nice !!! BRAVOOO So Chic avec le HP de Vivian TAm!

    Audrwey

  4. Probablement «la geekette la plus populaire du Québec», certainement la plus jolie !

  5. Bravo! Ça veux-tu dire qu’on va devoir renégocier ton cachet à la hausse à Vlog😉

  6. C’est cool!

    Tu es sûrement la seule journaliste qui pourrait être autant dans un magasine de fifille comme Loulou et dans un magasine de gars comme Nintendo Power!

  7. @Marie-Julie et @Audrwey: Merci!! Il est vraiment beau ce laptop! Je serais bien partie avec!😉

    @Jean-Pascal: merci! je rougis😉

    @Dominic: haha, je suis toujours prête pour les augmentations!!!😉

    @Pierre-Luc: hihi, je suis justement abonnée à LOULOU et à Nintendo Power!!!🙂

  8. Pleinement mérité, tu apportes de la fraîcheur où tu passes.

  9. Merci Yano pour ce beau commentaire!🙂

    En passant, on se connaît?

  10. Non, quand j’écris « où tu passes », c’est dans ma télé et mon ordi! D’abord à M.Net, Ça s’branche où et finalement ici. Mettons de côté ta « cutitude » qui est un bonus😉, ton bonheur dans le travail évident et ton professionnalisme font de toi quelqu’un de très intéressant à suivre.

    L’air licheux de même mais c’est sincère.

  11. Merci beaucoup!! Ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire!!!🙂


Laisser un commentaire

Catégories

