Publié par : Gina Desjardins | 23 juillet 2009

Pour collectionneur: une réplique de l’arme de Kratos (GOW)?

God of War est un de mes jeux favoris, autant 1 et 2 sur PS2 que la version PSP. J’ai personnellement vraiment très hâte de jouer à God of War 3!! Le jeu de Sony Computer Entertainment (développé à leur studio de Santa Monica) est prévu pour mars 2010 sur Playstation 3 exclusivement.

Je ne suis pas une collectionneuse, mais si je l’étais, je pourrais me laisser tenter par une réplique exacte de l’arme de Kratos (que je viens de découvrir grâce à Bruno Georget sur Twitter). Mais bon, on me trouve déjà bizarre d’aimer les jeux vidéo du genre de GOW, j’imagine la tête des gens qui verraient ça dans mon salon!

God of War Kratos Blade of Chaos

God of War Kratos Blade of Chaos

En passant, les répliques, disponibles en pré-commande à 124$, sont déjà toutes écoulées!

Voici les images montrées à la conférence de presse de Sony au E3 2009. Attention âme sensible, c’est un jeu Mature!


Laisser un commentaire

Catégories

