Publié par : Gina Desjardins | 24 août 2009

Votez pour Le Monstre

photo ajoutée par Teela Papierz sur la page Facebook de Six Flags

Le Monstre @ La Ronde, photo ajoutée par Teela Papierz sur la page Facebook de Six Flags

Depuis ce matin et jusqu’au 30 août, le manège Le Monstre a besoin de nos votes pour remporter le Tournament of Thrills de Six Flags!

Je suis personnellement un grande fan d’émotions fortes. Pas surprenant que j’aime autant les manèges! Tous les ans, je me rends d’ailleurs au moins une fois à La Ronde!

Cette année, mes amis et moi avons eu plus de plaisir que jamais. Nous nous sommes offerts une Flash Pass Gold qui permet d’éviter les files! Ça coûte cher, mais ça vaut la peine. En une journée, on a pu faire 6x le Goliath, 3x le Vampire, 2x le Monstre, 2x l’Orbite, le Boomerang, le Cobra, Vertigo, Manitou, Tornade, Super Manège, Splash et plein d’autres!! Oui, nous avons des estomacs d’acier!

Même si le Goliath et le Vampire sont maintenant mes favoris, le Monstre demeure dans mes tops. Ça me rappelle mes premières fois à La Ronde. Combien d’heures ai-je passées à faire la file pour Le Monstre 2x plutôt qu’une car je voulais essayer les deux parcours? (Malheureusement, un seul parcours est disponible avec la Flash Pass).

Vous l’aimez aussi Le Monstre? Aidez-le à remporter le titre du meilleur manège Six Flags d’Amérique du Nord en votant pour lui au concours Tournament of Thrills. Grâce aux votes de 9500 personnes, le manège s’est retrouvé en demi-finale. Depuis ce matin, nous sommes invités à voter pour la finale.

Le Monstre se mesure au Nitro du parc Great Adventure au New Jersey.

Pour faire gagner le manège emblématique de La Ronde, vous n’avez qu’à devenir fan de Six Flags sur Facebook où vous devez voter! Au moment d’écrire ce billet, Le Monstre récoltait déjà 69% des votes!

Image 12

Si vous ne vous souvenez pas de quoi il a l’air, regardez ce clip:

Et voici son adversaire Nitro:

****

Pourquoi Le Monstre mérite de gagner?
-Ce sont les plus hautes montagnes russes à double voie au monde (hauteur de 39,9m). Les 2 parcours se ressemblent, mais ne sont pas identiques (un est de 1218m, l’autre de 1227m)
-les trains atteignent 96 km/h
-Après plus de 20 ans, il demeure un manège incroyable (il a été construit en 1985 et 1986 par William Cobb & Associates).

On a réussi à se mobiliser pour un terrain Montréal sur un jeu de Monopoly, on fait la même chose pour Le Monstre de La Ronde?

Image 17

Le gagnant sera dévoilé le 7 septembre.

On peut suivre La Ronde sur Twitter @LaRondeSixFlags


Responses

  1. […] j’aurais écris un article sur ça mais.. Gina Desjardins a tout résumé comme une championne! Allez donc sur son blogue pour voter😉 Classé dans : […]

  2. ses vrais ..pour le Monstre la file d’attente sava tr… Lire la suiteès vite.. mais pour les meilleur sensation jais adorée le Goliath…malgré lui aussi la file d’attente n’est pas trop long..(jais calculer le 22 aout..et du début de la file + avoir fini le manège sa fait 40 minute ..et il avait beaucoup de monde…( le manège contiens 34 ban.. d’après moi…et il y en a deux train.. alors 78 …. sa va très vite…

    mais…. le Montre restera toujours un hit!.. je l’adore …sa va vite sa brasse tu entan les bruit.. fort.. il ont eu raison de l’avoir nommer ..le MONSTRE!!!..

    Je suis avec toi!😉

  3. […] Votez pour Le Monstre « Gina Desjardins ginadesjardins.wordpress.com/2009/08/24/votez-pour-le-monstre – view page – cached #Gina Desjardins RSS Feed Gina Desjardins » Votez pour Le Monstre Flux des Commentaires Gina Desjardins Un nouveau départ Un trip 8-bit avec des legos — From the page […]

  4. Je trouve que la Flash pass gold est une arnaque et ne bénéfécie qu’aux gens fortunés. Donc, la Ronde est à double vitesse. Par exemple, à Disney World, un système gratuit permet à tout le monde de profiter d’une voie rapide. Au lieu de payer, tu vas seulement chercher ton billet à une heure précise. Je n’aime pas ce système qui permet aux gens qui ont beaucoup d’argent de ne pas faire la file. C’est injuste.

    Aussi, à La Ronde, les parents accompagnateurs d’enfants doivent payer le même prix qu’un adulte qui va à la Ronde pour son plaisir. Donc, en accompagnant mon filleul, et en le regardant faire des manèges pour enfants toute la journée sans pouvoir rien faire, j’ai payé le même prix qu’un adulte qui a le droit de faire tous les manèges.

    Bref, ça ne me donne aucunement envie de voter pour eux, ni pour leur manège.

    Fallait que ça sorte!


Laisser un commentaire

Catégories

