Publié par : Gina Desjardins | 5 septembre 2009

Le retour de Ratchet & Clank!

Ratchet & Clank, exclusif à Playstation, est une de mes séries préférées et dans le top de mes meilleurs jeux à vie.

Ai-je donc vraiment besoin de mentionner que j’attends impatiemment le 27 octobre prochain pour la sortie du nouveau titre de la série développée par Insomniac Games, Ratchet & Clank future: A crack in Time ?

En fin de semaine a lieu PAX (Penny Arcade Expo) et Brian Allgeier, le directeur créatif d’Insomniac Games y a présenté hier les armes du jeu. Voici le trailer qu’il a montré, incluant The Chimp-o-matic (permet de transformer ses ennemis en chimpanzé), The Rift Inducer 3000, l’efficace RYNO V et le retour du Groovitron (en passant, cette fois, nos ennemis ne feront pas que se mettre à danser, ils feront également du moonwalk!)

Vous vous souvenez, dans le dernier jeu de la série, Tools of destruction, Clank est disparu, alors évidemment, la mission de Ratchet sera de le retrouver! En même temps, on va en apprendre plus sur les origines de notre ami robot.

Dans le dernier titre, on a appris que Ratchet n’est pas le dernier Lombax de l’univers comme on le croyait. Les autres de sa race se seraient enfuis dans une autre dimension en utilisant le Dimensionator. Captain Qwark a tenté de le détruire, mais le gadget s’est retrouvé dans les mains de Tachyon, qui souhaitait s’en servir pour envoyer Ratchet avec les siens. Dans l’affrontement final, le Dimensionator s’est brisé et Tachyon est tombé dans un trou noir…

Cette bande-annonce nous montre qu’on va en apprendre également davantage sur les origines de Ratchet et qu’il sera aidé du Captain Qwark.

Un nouvel opus encore plein d’humour et de clin d’oeil à la culture populaire (dont Star Wars évidemment)!

J’ai trop hâte!

Note à mes amis: ne comptez pas me voir dans les quelques jours suivant sa sortie le 27 octobre!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :