Publié par : Gina Desjardins | 3 octobre 2009

De retour de Tokyo

Je suis finalement de retour de Tokyo (J’y étais pour le Tokyo Game Show). J’ai donc manqué de temps dernièrement pour mettre du contenu sur mon blogue personnel.

Mes textes à propos du TGS se retrouvent sur MSN.ca (il y en a d’autres à venir)

J’en parle un peu dans l’édition d 2 octobre du carnet Techno de Bruno Guglielminetti medias-balado.radio-canada.ca

J’ai parlé de Tokyo à L’après-midi porte conseil à Radio-Canada, Tokyo l’insolite.


Responses

  1. […] autre influence japonaise: on trouve plusieurs restaurants et bars thématiques. Gina Desjardins vous en a présenté quelques-uns pendant son séjour à Tokyo,  moi je vous dirais que si vous […]


Laisser un commentaire

Catégories

