Publié par : Gina Desjardins | 19 novembre 2009

L’Internet à bord de certains vols d’Air Canada!

Crédit photo: Boeing Photo, #K64023, boeingmedia.com

Air Canada offre maintenant l’Internet à bord de certains vols Toronto-Los Angeles et Montréal-Los Angeles. Enfin! J’ai hâte de pouvoir essayer ça!

Je m’apporte presque toujours du travail lorsque je prends l’avion et trop souvent, je finis par être bloquée parce que je dois vérifier des trucs sur Internet. J’ai hâte que ce soit disponible dans tous les vols! Comme ça, je pourrai travailler efficacement et envoyer mes textes ou mes emails pendant mes vols. Ça fait longtemps que j’attends ce moment!

Le coût pour un vol? 9,95$ US pour les ordinateurs portables ou 7,95$ US pour les dispositifs électroniques personnels. Je trouve ça vraiment raisonnable. Il me semble que l’Internet me coûte plus cher à l’aéroport Trudeau alors que je n’y ai accès qu’à peine plus d’une heure!

Après la période d’essai qui va se terminer en janvier 2010, la compagnie va décider, selon les commentaires des clients, si elle étend son service à d’autres liaisons. J’espère que oui! Si quelqu’un va à Los Angeles prochainement, j’aimerais bien que vous m’écriviez pour me dire comment est le service!

Voici une publicité de GoGo inflight d’Aircell, le fournisseur de la connexion Internet.

aircanada.com / twitter.com/aircanadacsp / Facebook.com/aircanada

gogoinflight.com / twitter.com/gogoinflight / facebook.com/gogoinflight


Responses

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Gina Desjardins. Gina Desjardins said: Enfin! L'internet à bord de certains vols d'Air Canada! http://bit.ly/11sQ3E @aircanadacsp #gogo #aircell #aircanada […]

  2. Quelle bonne nouvelle! Merci Gina de nous apprendre cette nouvelle!

  3. Je vous invite même a consulter les courts métrages disponibles sur les vols d’Air Canada. Il y a beaucoup d’oeuvres de jeunes cinéastes Quebecois. Chouette initiative


Laisser un commentaire

Catégories

