Publié par : Gina Desjardins | 25 novembre 2009

Le clip «Gina veut monter le Kilimanjaro»

J’ai eu l’idée de faire une vidéo pour promouvoir mon projet! En janvier, je partirai en Tanzanie en Afrique faire l’ascension du Kilimandjaro avec mon père et une dizaine de franchisés de Groupe Urgence Sinistre G.U.S pour amasser des fonds pour la Fondation GUS. Plus d’infos dans ma section Kilimanjaro

Leland Miller, un monteur extraordinaire (aussi réalisateur et/ou caméraman à ses heures) (City TV et G4TV) m’a donné généreusement des heures de son temps pour le tournage et le montage même s’il repart vivre à Vancouver dans moins d’une semaine et qu’il n’avait pas commencé ses boîtes.
Simon Olivier Fecteau, réalisateur de talent (Bluff, plusieurs excellents courts-métrages et publicités), collaborateur à Infoman et ancien Chick ‘n Swell, m’a gentiment composé une chanson (c’est aussi lui qui chante)
Ma soeur, India Desjardins, a bien voulu me laisser tourner chez elle.
Merci infiniment à vous pour vos idées et votre temps précieux!

N’hésitez pas à faire circuler cette vidéo dans vos réseaux!!!

Je me suis engagée à amasser 10 000$ avant mon départ pour le Kilimanjaro et ce n’est pas facile! Tous vos dons, même les plus petits, sont les bienvenus! Un reçu pour l’impôt vous sera même envoyé automatiquement après avoir fait un don en ligne à cette adresse: http://www.canadahelps.org/gp/5040

À surveillez: des tirages de prix incroyables et une vente aux enchères!!
Surveillez mon blogue prochainement. Je vais bientôt faire une vente aux enchères sur eBay (pour les articles plus rare et certains gros items), en plus d’organiser une soirée (j’ai pas encore décidé si je fais un encan silencieux ou si je vais vendre des coupons pour un tirage) et possiblement une vente de garage. De nombreux items seront disponibles! Parfait pour les cadeaux de Noël!

Merci à tous mes commanditaires qui ont déjà confirmé me donner des produits pour l’un ou l’autre de mes événements:

Le Spa Bathroom (des forfaits couples)
Auberge La Pinsonnière (des certificats cadeaux)
-La boutique Point G (des macarons)
-Des romans de Stéphane Dompierre!
-Des romans d’India Desjardins!

Rogers sans-fil (des cellulaires)

-Nokia

-Un Shooting photo avec le photographe Patrick Lemay

Des jeux, dont quelques éditions limitées/du collectionneur provenant de,
Ubisoft
Activision
Beenox
Nintendo
Microsoft
EA

Gamerizon (entre autres des clés pour télécharger la version complète du jeu Quantz)

Et bien d’autres à venir!!! Je vous donne tous les détails bientôt!!

Je fais donc appel à votre générosité et votre aide pour la réalisation de mon projet.

Les profits sont versés à la Fondation GUS, qui vient en aide aux québécois sinistrés sans ressources par l’achat de biens essentiels et de services professionnels après sinistre.
Dans ma section Kilimanjaro, on y trouve tous mes billets sur le sujet et donc plus d’informations sur mon projet et les raisons qui m’ont poussée à accepter de me joindre au groupe. C’est là aussi que vous pourrez voir la liste de mes donateurs et commanditaires.


Responses

  1. Bravo et bonne chance! Très bon vidéo!

  2. ahahaha… fort.

  3. Super vidéo qui accroche le sourire aux lèvres! Bonne chance!!!

  4. Vraiment beau le vidéo!

  5. […] originale et franchement « cool » pour passer leur message. Dans « Gina veut monter le Kilimandjaro« , Gina Desjardins a trouvé une manière originale d’amasser des fonds pour son […]

  6. Top la vidéo! J’ai la toune dans la tête depuis le début de l’après-midi. Je vais aller faire un don sur ta page en ligne:)

  7. À la radio Web Choq.fm…


Laisser un commentaire

Catégories

