Publié par : Gina Desjardins | 25 novembre 2009

Une fille détruit la Xbox 360 de son amoureux

Il est assez clame le gars, quelle serait votre réaction si on vous faisait la même chose?

Je me demande s’il y avait un jeu à l’intérieur! Est-ce que le contenu du disque dur – incluant toutes les sauvegardes de jeux – a survécu? Ahhh, je capoterais de perdre ça!

Ce que je trouve drôle? Elle a elle-même intitulé sa vidéo: «Crazy girlfriend smashes boyfriends Xbox 360». Mais bon, en regardant les autres vidéos de son channel, elle cherche clairement à créer un buzz.

via @thekylemoffatt


Responses

  1. 1. Récupèrer le HDD parce la fille ne semble pas comprendre que le data est baser SUR le HDD
    2.Réclamer le montant pour un nouveau box. Lol.
    3. Casser avec la folle

    Nuf said.

  2. Hi sa c’est son choix hum quand ton ami ( e ) est dépandant sa fait un buzz comme ca

  3. Une chance que son chum n’est pas un « maniaque de chars »; j’imagine la jolie princesse, avec son bâton de golf, « bûcher » sur la rutilante Corvette Sting Ray 1963 du monsieur. Je crois qu’elle ferait « du temps », pour cela!

    Mais à un moment donné, dans la vidéo, on peut cliquer pour voir « la revanche » du boyfriend; lui, au moins, il sait se servir d’un « driver »!

    Mais à voir la propriété dans laquelle ils habitent, je ne suis pas inquiet; ils ont probablement remplacé leurs « machines », tous les deux, dans les 48 heures qui ont suivi.

    Je trouve ça, en fait, juste drôle. Un autre épisode de la misère des riches.

  4. Interesting blog🙂
    Do you have English version? would be nice to read them🙂

    Thank you

  5. Avez-vous vu la revanche?? http://www.youtube.com/watch?v=DgsqQdxp488

  6. She is crazy alright….


Laisser un commentaire

Catégories

