Publié par : Gina Desjardins | 6 décembre 2009

Les premières images du film Harry Potter and The Deathly Hallows

Un « Dragon Mano » vient de mettre sur vimeo un teaser de The Deathly Hallows, le dernier film -séparé en 2 volets- de la série Harry Potter.

Est-ce que ça serait pas du blue-ray combo pack de Harry Potter and the half-blood prince -il sort le 8 décembre -qui promet un «Exclusive Sneak Peek of Harry Potter and the Deathly Hallows» sur le disque 2?

Il écrit «Leaked Preview. No Copyright Intend»

Enfin, peu importe d’où ça vient, merci à Dragon pour ces images! J’ai hâte!!

Voici les premières images officielles provenant de Warner Bros.

via @geekami


Responses

  1. Hé! Le vidéo no longer exist😦

  2. il faudrait que je voie Half-Blood Prince, je l’ai pas encore vu ! mais j’ai quand même hâte a Deathly Hallows, s’il est séparé en deux, ça veut surement dire qu’ils veulent qu’il soit le plus fidèle possible au livre…

  3. @India: Ça ne me surprend pas! C’est le genre de vidéo qu’il faut écouter dès que ça sort avant que la compagnie de prod le voit!! Moi je l’ai vu 3x en plus!!!!


Laisser un commentaire

Catégories

