Publié par : Gina Desjardins | 16 décembre 2009

Ma participation à la webtélé québécoise les Has bine

Est-ce que vous connaissez la webtélé québécoise les Has bine?

Patrick Dion, alias monsieur référence webtélé, avait écrit en février sur WebTvHebdo.com:

« Le travail de comédien est ingrat. Portés aux nues un jour et relégués aux oubliettes le lendemain, les acteurs québécois doivent souvent redoubler d’ardeur et d’imagination pour ne pas sombrer dans la mémoire collective.

C’est sur cette prémisse qu’Antoine Mongrain (VrakTV, Les Lavigueurs) et Jean-Dominic Leduc (VrakTV, L’Auberge du chien noir) ont mis sur pied la webtélé Has bine où ils interprètent deux comédiens déchus à la recherche du rôle qui relancera leur carrière respective. »

J’ai participé à leur dernière capsule en tant qu’une des « femmes de has-bine Mongrain », voilà un résumé de notre première « date »😉 :

Tous les autres épisodes sont sur hasbine.ca


Responses

  1. Une « date » de rêve finalement!

  2. J’ai bien rigolé, surtout quand tu lui prends la manette des mains pour jouer à sa place. L’émasculation par les jeux vidéos, c’est terrible !

  3. Fan #1 de ma soeur = MOI!😉

  4. LOL! Très bon clipe et très bonne actrice! Bravo à toi!

    P.S. J’espère te revoir dans la prochaine émission de Mrs Net ce soir =)

  5. Bravo Gina pour ta performance. Finalement, j’ai trouvé cela si amusant que je me suis dit que je devais suivre ces Has bine. Je suis devenue leur fan sur Facebook. 🙂

  6. Hmmm, la bonne bière. C’était de la bière dans la coupe?

  7. Tout simplement priceless!

    À me mettre dans la peau du gars, le feeling est inconfortable à une première date! Surtout quand tu joues à NHL et que tu le scores 3 fois!

    « je sais même pas chus ou dans map »
    « CACHE TOI CACHE TOI » hahaha!

    Peu importe si ma copine me bat aux jeux vidéo ou non (non pour le moment), ça va prendre un moral d’acier pour m’avouer vaincu! C’est exactement la première raison du top 10 des raisons d’éviter les gameuses sur mon blog🙂

    Bref, beau moment de détente! Excellent résultat!

  8. Allo Gina,
    C’est donc ben drôle! bravo pour ta performance d’actrice! Tu es décidément vraiment polyvalente! Au plaisir de te revoir (c’était le fun de te croiser ce soir au souper de l’AJIQ!).

  9. hilarant!

  10. Coudonc, est-ce que ça existe des congrès de gameuses où l’accès est interdit aux gars machos qui refusent d’admettre qu’une fille aussi peut appuyer sur les pitons d’une manette ?


Laisser un commentaire

Catégories

