Publié par : Gina Desjardins | 7 juillet 2010

Le gars qui aimait les arcs-en-ciel un peu, beaucoup, à la folie!!!

Comme disait mon ami Vincent Bédard, citant South Park, :  «La drogue, c’est mal»!

Voici la vidéo originale, postée en janvier dernier sur le compte youtube du randonneur Hungrybear9562, un américain de 47 ans.  L’artiste (vous pouvez voir ces photos sur son site yosemitedigitalphoto) pleure et semble avoir un orgasme tellement il trouve ça beau…  C’est vrai que c’est très beau de voir ces deux arcs-en-ciel complets, mais sa réaction est disons… quelque peu démesurée!! J’aime particulièrement son « What does this mean »!

Le début des REMIX

Devenu une légende quelques mois plus tard -depuis la publication de la vidéo dans le Hufftington Post le 4 juillet dernier-  les remix commencent à sortir… Lui que les internautes surnomment maintenant Double rainbow guy est en voie de devenir le mème (phénomène Internet) de l’été!

Mon favori: un mix audio avec Kermit la grenouille!

The Double Rainbow Connection

The Double Rainbow Connection (Remix) by gdelahaye

Évidemment, des Autotunes:

des Gregory Brothers :

de MasonVanvalin :

Le comédien Alex Blagg l’a refait à un endroit où l’on peut commander à l’auto du Poulet Frit Kentucky et du Taco Bell, en même temps:

Et même une déclaration d’amour de free greeting cards :

Le même gars, filmé à un mariage….

À quoi ressemble ce gars qui a assurément du bon « stock »? Il y a deux jours, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte, où on le voit danser…


Réponses

  1. hahahaha! Vraiment drôle!!!!!!

  2. très drôle !

    Les chewing-gums de putois

  3. Merci. Merci merci merci! Je me demandais quoi faire à 7h ce matin quand j’ai vu ça. Wow. Je suis nouvellement abonnée à haute vitesse, c’est mon premier video et je m’en souviendrai toute ma vie ^^

    (J’ai eu le lien sur le Facebook d’India)

  4. WOW ! Un bijou, je me tanne juste pas! 🙂


Laisser un commentaire

Catégories