Publié par : Gina Desjardins | 8 janvier 2009

Une poupée dansante Barack Obama

Parfois au CES, on voit des trucs assez étranges.

Ok, il peut possiblement plaire aux jeunes enfants et en plus d’avoir une fonction haut-parleur, le iMini Pet de Ozaki peut aussi être utilisé comme réveil-matin ou pour charger son Ipod… Mais bon. Essentiel? Révolutionnaire? Innovateur? Non. Ça me fait penser aux vieux bonshommes 7up qui dansaient.

Sur le dépliant de la compagnie, c’est écrit que le iMini Pet sert de Ipod Dock, Radio, Clock, Speakers et…. Pet!  Haha. Est-ce que votre animal domestique sait danser et chanter?? Adoptez plutôt Jazz Panda, Rock Lion, Rap Frog, Classical bear ou House Dog. À noter que la poupée Barack Obama ne semblait pas être en vente. Apparamment, ils ont pensé qu’en fabriquer pour le show était  incontournable!

On aurait pu croire que c’était une poupée représentant Bobby Mcferrin, qui interprète la chanson Don’t worry, be happy, mais la poupée avait un t-shirt avec l’inscription Change…

(filmé avec mon cellulaire Nokia N95)


Réponses

  1. Heu, tu m’en rapportes un? hi! hi! hi!

  2. Si tu peux, rapportes-en un à Jean pour son prochain cadeau de Noël !!!! Hihihi.. j’imagine sa tête ! Celle de Kloé ! Celle de Sushi et surtout celle de M. Victor ! Trop drôle !

  3. Oui, j’avais vu! J’avais envoyé un commentaire disant que j’en voulais une mais pour une raison que j’ignore, il ne s’est jamais affiché! lol

  4. J’ai des problèmes avec WordPress. Mon blogroll et mes commentaires récents ne s’affichent pas non plus! J’ai même envoyé un message au soutien technique il y a quelque jours. Ils m’ont répondu que plusieurs personnes avaient remarqué ce problème et qu’ils tentaient d’y remédier.

  5. […] J’ai aussi montré que Barack Obama est aussi présent en techno avec un clip filmé au CES  dans mon billet: Une poupée dansante Barack Obama […]


Laisser un commentaire

Catégories